Réalisation reportage drone. Dijon / Bourgogne Franche-Comté

Drone

ACTUALITÉ: Lancement de l’activité drone FPV cinématique à partir du 22 avril 2021 à Dijon Bourgogne Franche Comté !!!

Il est temps d’apporter un peu de folie à vos vidéos aériennes, des rendus dynamiques et spectaculaires seront au rendez-vous avec le drone FPV cinématique. FPV ou « First Person View« , que l’on peut traduire par « vol en immersion » (à l’aide d’un masque). Avec cette technologie le pilote de drone observe en temps réel ce que filme son appareil, comme si il était à bord à la place du pilote, lui permettant des passages et des cadrages bien plus audacieux . Nous avons travaillé durant plusieurs mois pour acquérir les techniques de pilotage liées à cette discipline, que ce soit sur simulateur ou en vol réel avec des drones « racers ». La firme chinoise DJI à commercialisé un drone FPV homologué, dédié « cinématique » , début mars 2021 permettant l’usage de ce type d’aéronef à des fins professionnelles. Certaines dispositions légales nous imposent, entre autres, la présence de 2 opérateurs diplômés durant la prestation pour des raisons de sécurité, Maxime sera diplômé le 21 avril 2021. Nous pourrons, à partir de cette date, mettre à disposition de nos clients 2 opérateurs drone FPV formés et opérationnels en prises de vues aériennes a l’aide d’un DRONE FPV sur la région Bourgogne Franche Comté et le reste du territoire.

POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ ICI

Les vidéos réalisées sont disponibles en qualité 4K et/ou HD et les photos en 20 millions de pixels à partir d’un drone dernière génération, permettant un vol stationnaire à haute et basse altitude avec une grande stabilité.

Je réalise pour vous des prises de vues aériennes par drone dans les domaines des travaux publiques, industries, intégration 3D, sinistre, inspection, immobilier, tourisme et communication.

En tant que prestataire drone, je suis déclaré à la D.G.A.C (Direction Générale de l’Aviation Civile) comme le veut la législation de l’espace aérien Français, conformément à l’arrêté du 11 avril 2012 relatif à la conception et à l’utilisation d’aéronefs radiocommandé sans pilote à bord. Je m’occupe de tout pour vous garantir des prises de vue aérienne par drone dans le respect de la réglementation et des règles de sécurité, tel que le Protocole aérien, civile ou militaire, et l’envoi de la d’une déclaration préalable en préfecture (cerfa n°15476-02).

Basé à Dijon (Côte d’Or, 21), je me déplace en Bourgogne Franche Comté et dans toute la France. J’adapte mon emploi du temps pour satisfaire chacun de mes clients et répondre à vos disponibilités.

Pour des exemples de vidéos aériennes je vous invites à consulter la page dédiée ICI

Agrément DGAC n° ED00287 pour les scénarios S1 et S3.

Pour vos besoins spécifiques n’apparaissant pas dans nos offres n’hésitez pas à nous contacter depuis la page d’accueil